8 juillet 2025

AeroChallenge

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur
      Anonymous
      Participant

Bonjour,

Je ne vois plus Aero Challenge sur la liste DGAC et j’ai même entendu dire qu’ils savaient fermé…

QQ’un a des info sur cette école???

A+

imported_Webby
        Participant

Aero Challenge a été liquidé et donc il est tout a fait normal que tu ne les vois plus sur la liste DGAC…

Anonymous
          Participant

pas repreneur ?

Anonyme

Ouais, encore une école qui disparait du jour au lendemain sans prevenir les eleves!!!…

imported_deepm
              Participant

Si si les élèves ont été prévenus pour ceux qui étaient encore en formation puisqu’ils se sont bien arrangés et faire en sorte qu’ils soient repris ailleurs. J’étais élèves chez eux et ayant raté la pratique en Juin que je repasse en Novembre ils se sont bien débrouillés pour que je ne sois pas en galère.

Ils se sont rapprochés de l’école Ilia à Clichy donc tu peux toujours les appeler sachant que ce sera une formation Ilia. Sachant que les formateurs d’AeroChallenge ont été repris la bas et je peux t’assurer que c’est un enseignement de qualité et ils sont là pour toi 🙂

Anonymous
                Participant

salut deepm,

je suis ancien élève d’aero challenge ,peux tu me dire comment s’est passé ton examen pratique ?

Anonyme

@deepm wrote:

Ils se sont rapprochés de l’école Ilia à Clichy donc tu peux toujours les appeler sachant que ce sera une formation Ilia. Sachant que les formateurs d’AeroChallenge ont été repris la bas et je peux t’assurer que c’est un enseignement de qualité et ils sont là pour toi 🙂

Je me suis renseignée et voila les info que j’ai eu…

ILIA a embauché certains anciens de AeroChallenge… AeroChallenge n’est pas devenu ILIA et inversement… AeroChallenge n’existe plus depuis mi-septembre mais son personnel a eu la possibilité d’intégrer ILIA, nuance…

A première vue tous les élèves ont pas ete prévenu comme tu le dis… 🙁

La liste des écoles agréées par la DGAC pour dispenser le CFS change régulièrement en ce moment il est donc important de se rendre régulièrement sur le site de la DGAC pour voir les mises à jour !

Voici le lien:  » onclick= »window.open(this.href);return false;

PDF:  » onclick= »window.open(this.href);return false;

😉

imported_Webby
                    Participant

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION

LES LIENS DONNES CI DESSUS NE SONT VALABLE QU’A L’INSTANT OU ILS ONT ETE POSTE

ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION

imported_deepm
                      Participant

Huh mon examen s’est déroulé comme un examen pratique classique qu’est ce que tu veux savoir exactement ?

Oui Aero n’existe plus mais les formateurs font partie de la structure meme si le nom n’est plus là

little_cherry
                        Participant

Hello !

Je viens de télécharger la liste DGAC et Aero challenge apparait de nouveau !
                          Je ne trouve malheureusement aucun site internet.
                          Par contre, en fouinant un peu, j’ai trouvé un document « Annonces légales » qui renseigne un enregistrement au RCS et donc une création d’entreprise sous le nom Aero challenge en date du 28 février 2011.
                          (Adresse du siège: 24, Rue Léon FROT 75011 PARIS)

Queulqu’un sait quelque chose ?

Vous lisez 10 fils de discussion
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      ABONNEZ-VOUS !
                      Déjà titulaire du CCA ?
                      PNC en compagnie ?
                      En recherche de compagnie ?
                      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 993 autres abonné·es.
                      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages