13 décembre 2025

A320 simu

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      corsica07
      Participant

bjr a vous tous , je me tourne vers vous pour avoir un truc particulier, voila je suis en trein de faire un simulateur de A320 chez moi , etant un fou de A320 , je recherche des photo de coktpit d un vue sans angle , de facon a reproduire en photo grandeur reel le coktpit et de placer les ecran en fonction reel pour la nav
        je vous laisse mon mail si toute fois y a des PNC sympa lolololol

pas de coordonnées sur le site svp ! contact en MP 😉

imported_Levi
        Participant

Salut,

Pour des photos de cockpit tu a un site avec énormément de photos normalement connu de tout les mordu d’aviation…

» onclick= »window.open(this.href);return false;

Je pense que tu trouvera ton bonheur

à bientôt

Levi

corsica07
          Participant

merci , mais le souci , les photos ne sont pas assez lourde , car quand je fait un zoom sur le scan , la photo n est pas top , il me faudrait une photo en numurique de tres bonne qualité , comme vous etes dans les coktpit plus souvent que moi , en plus vous avez plus le droit que nous pour avoir l axé , merci tt de meme 8)

imported_Levi
            Participant

Je comprend ton soucis, malheureusement je ne vais pas pouvoir t’aider car je ne vais pas voler sur A320 mais MD 83 😀 Cependant ayant fait de nombreux séjour en cockpit je vais voir se que j’ai dans mes archives de photo…
              A tu essayé le site de Airbus industrie ou autres ? Je suis sûr que trouvera quelque part des prises de vues très détaillés de la famille 320 j’en ai déjà vu mais ça fait longtemps…

A bientôt

Levi

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 741 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives