@FrenchCrackberry wrote:
@cecilia006 wrote:
Coucou tout le monde!
Je vais participer à l’AD de Etihad à Budapest le 12 mars prochain. Est ce qu’il y a quelqu’un qui y va aussi?
Question: J’ai 3 tatouages moi aussi. Est ce que s’ils me demandent si j’ai des tatouages, je dois plutôt répondre oui car même s’ils ne se voient pas avec un uniforme, ils risquent peut être un jour de se rendre compte que je leur ai menti… ou je réponds simplement non?Je pense très sincèrement que les recruteurs de Qatar n’ont pas appréciés quand je leur ai dit que j’avais des tatoo et que c’est pour cela que j’ai été recalé la dernière fois. J’ai peur de faire la même erreur pour Etihad…
Je pense tout à fait le contraire de fchahnaz , que ce soit QR, EK ou EY , les tatouages ne sont pas accéptés tout comme les cicatrices …. Il vaut mieux etre honnête , mais en plus tu n’en as pas 1 mais 3 🙄 .
Perso , vraiment perso , ça ne passera pas , désolé . J’espère me tromper
ALORS LA je suis choquée!! Et OUI ça passe!! et faut arrêté de vouloir démoraliser quand on ne sait pas de quoi on parle!! et oui tu te trompe! je connais une fille qui bosse chez EK qui a plusieurs tatouages, non voyant biensure, et c’est passé. plusieurs PNC en ont un, et c’est pas sur ça essentiellement qu’ils jugeront, si c’est pas passé avec Qatar, c’était peut être à cause de quelque chose d’autres…. Moi je te conseil d’être honnête, il y a rien de pire et c’est pas professionnel du tout… tente ta chance! boss sur ton assessment day au lieu de stresser pour des tatouages non voyant!! good luck!