Rép :Re: Aero School Toulouse

#108999
Anonymous
Participant

    Le stage  »60 heures » n’est plus obligatoire pour l’obtention du CFS (certificat de formation à la sécurité). Il l’était pour l’obtention du CSS.
    maeva33, concernant la fin de ton message, je suis assez dubitatif car on peut lire à travers le forum que les compagnies recrutent beaucoup de personnes n’ayant pas été PNC auparavant. Donc avoir de l’expérience dans les métiers de service, accueil, etc. c’est toujours un plus. Nous sommes loin de connaître le processus de recrutement des différentes compagnies aériennes et encore loin de connaître  »LE » profil recherché 😉

    Mais revenons au sujet principal, AEROSCHOOL Toulouse.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 652 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives