21 janvier 2025

Aero School Toulouse

Vous lisez 12 fils de discussion
  • Auteur
      imported_alex4731
      Participant

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord j’espère que mon sujet n’existe pas encore, sinon j’en suis d’avance désolé.
        Voilà, je viens d’arrêter subitement mes études, et je commence donc à me renseigner sur la formation CFS que je débuterai une fois les fonds nécessaires réunis. Et je me pose donc naturellement la question de l’école.

Je vis à Toulouse, et Aero School a l’air d’avoir une bonne réputation, ainsi que de bons prix. J’aimerais discuter avec des personnes qui y sont ou qui y sont passés, pour avoir des infos sur toutes les formations que cette école propose, notamment les formations optionnelles, savoir s’il est vraiment nécessaire de dépenser encore plus d’argent, ou si c’est vraiment « optionnel ». Ca me permettrait d’évaluer à peu près la somme nécessaire pour la totalité de la formation.

Si certaines personnes sont intéressées pour rentrer en contact avec moi afin de discuter de votre expérience, même si c’est dans une autre école, j’en serais ravi.
        Merci d’avance, et bonne continuation à tous.

Alex

imported_John86
        Participant

Slt ! Pour répondre à tes questions je suis passé par Aéro school Paris et je n’ai pas à me plaindre de cette école très bons formateurs, très bon locaux, bonne pédagogie, bref tu peux t’y inscrire les yeux fermés. Pour les options je pense que la prépa aux sélections des compagnies est indispensable après pour le reste je n’en voit pas l’utilité ! En espérant avoir répondu à tes questions ! Ciao

imported_alex4731
          Participant

Salut,

Oui merci beaucoup, jme demandais en effet si le stage d’anglais était indispensable, sachant qu’on peut acquérir le niveau TOEIC autrement que par cette école.
            Merci beaucoup pour ton message, et bonne continuation à toi !!!

bonjour,