16 janvier 2025

Répondre à : Corsairfly

Salut à tous!
Je suis nouvelle sur le forum! Je passe juste vous dire que j’ai passé les sélections Corsairfly début septembre, que j’ai réussies!! 😛
Donc voilà, si vous avez des ptites questions, j’essaierai de vous répondre au mieux!
Concernant l’anglais : tout d’abord QCM (40à50 questions jsais plus trop…) à partir de phrases, questions qui apparaissent en diapo, et ce, sur tout ce qui est de la grammaire, conjugaison, modaux, etc… Ca rappelle beaucoup le lycée, mais ATTENTION, je vous conseille de bien réviser car au fil des questions le niveau monte. Quant au temps de réponse, environ 10sec/question (dite qu’une seule fois).
Après, il y a aussi un autre QCM, tjrs en anglais, ms à l’oral (phrases dites par hauts-parleurs), type Air France quoi.
PAS D’ENTRETIEN INDIVIDUEL D’ORAL ANGLAIS!
(et pour le QCM sécu/secourisme, et bien un conseil, révisez tte votre théorie, car les questions sont variées et parfois très précises!)
Maintenant, il n’y a rien de difficile si on s’est préparé à cette journée avant… Bon courage à tous!

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives