Répondre à : La galère des recrutements et les mauvaises surprises : Vos témoignages

roms503
Participant

@Rafalflash
    Oui justement j’ai ouvert ce topic pour parler de ces problématiques et surtout avertir les nouveaux arrivants pour ne pas se faire « avoir » sur le SADE etc.

Tu parles d’incertitudes etc mais chez certaines compagnies c’est devenu la norme ces coups de p*** de dernière minute comme expliqué dans les posts plus haut.

Pour EasyJet pour moi il n’y a pas d’excuse de faire venir des gens à Genève pour « signer leur contrat » et la veille pour le lendemain les renvoyer chez eux sous pretext que les contrats ne sont pas prêt !!
    Est ce une façon de traiter les gens ? Tu vas pas me faire croire qu’ils ne sont pas capable de savoir quand leurs contrats seront prêt ?

Certains reviennent en août (ils leur ont pourri juin-juillet et août maintenant) et je suis sûr que ça va être rebelote …

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 021 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives