French bee recrute des PNC ! – PNC Contact
Nous sommes le mardi 18 décembre 2018

French bee recrute des PNC !

Recrutement PNC French bee

French bee organise un Job Dating PNC le 6 novembre 2018 à LADOM La Réunion 

Dans le cadre de son développement, French bee, la première compagnie française low cost et long-courrier, organise une session de recrutement dans les locaux de LADOM à Sainte-Clotilde. La compagnie a pour ambition de recruter 15 nouveaux PNC (Personnels Navigants Commerciaux) pour sa base de La Réunion, et s’associe à cet effet à LADOM et l’organisme de formation Aeroschool.

Les candidats sont invités à rencontrer les équipes de French bee lors d’une journée portes-ouvertes :

Ie mardi 6 novembre 2018
entre 8h30 à 16h
à LADOM La Réunion
216 boulevard Jean Jaurès à Ste Clotilde - La Réunion

Les recruteurs de French bee accueilleront les candidats pour un premier entretien de sélection, sans inscription préalable. Ces derniers sont invités à se présenter munis d’un CV et d’une photo de plain-pied. Les personnes sélectionnées seront convoquées pour un deuxième entretien le 7 novembre 2018.

Ce job dating est destiné aux candidats qui ne disposent pas encore du CCA (Cabin Crew Attestation). Les 15 sélectionnés seront formés dès mi-décembre 2018 à La Réunion et s’envoleront ensuite vers Paris pour une formation pratique et le passage de l’examen d’hôtesses de l’air et de stewards. Les candidats qui décrocheront leur CCA seront assurés d’un premier contrat au sein de la compagnie French bee.

Jeune compagnie au fort esprit entrepreneurial, French bee recherche des passionnés du service commercial, aimant le travail en équipe et faisant preuve d’une attitude positive. Un bon niveau d’anglais est demandé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit.

Partages

5 commentaires sur “French bee recrute des PNC !

  1. Ils parlent tous de commercial encore et toujours. Mais personne ne pense à la réalité réelle du métier, c’est à dire sécurité, sûreté, premier secours, maturité pour la plupart des choses, êtes un peut sociologue, policier… ont est pas à bord pour sourire ni servir des café. Certes c’est important, mais ce n’es que 20% de notre boulot. Le reste, c’est de faire en sorte de ramener les passagers d’un point A au point B en toute sécurité, entier…

  2. toujours ces recrutements avec candidats SANS CCA franchement, n’est ce pas ridicule quand on sait que des milliers de personnes ont leur CCA sont motivées et ne cherchent qu’à intégrer une compagnie …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 360 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages