mar. Fév 25th, 2020
Tarik Sahibeddine , boxeur

Tarik Sahibeddine © Tarik Sahibeddine

Tarik Sahibeddine maitrise un forcené

Partages
Tarik Sahibeddine , boxeur
Tarik Sahibeddine © Tarik Sahibeddine

Le vol Munich – Paris de la Lufthansa qui a eu lieu le 24 aout 2018 n’a pas été de tout repos pour l’équipage et les passagers !

Un passager a décidé que l’avion devait faire demi-tour vers Munich pour récupérer ses amis ! Après s’en être pris au personnel de cabine il a eu la droit a plus « musclé » comme interlocuteur. C’est en effet Tarik Sahibeddine qui, avec l’aide d’autres personnes, a pris les choses en main.

Tarik Sahibeddine est un ancien champion de France de boxe welter 2003 et 2005. Le passager en était arrivé à vouloir entrer au cockpit pour demander aux pilotes de rebrousser chemin.

Il voulait aller rechercher des amis à Munich. Ses propos étaient incohérents. Je lui ai dit de se calmer mais il ne voulait rien entendre. Il voulait même tirer sur la poignée rouge et ouvrir la porte extérieure alors que nous étions à près de 10.000 mètres d’altitude. J’ai tenté de le raisonner mais d’un coup il s’est levé et s’est dirigé vers le cockpit en disant qu’il allait prendre les commandes. C’est à ce moment-là que je lui ai sauté dessus.

Le forcené est à Saint-Anne, hôpital psychiatrique. Il comparaitra pour entrave à la navigation et à la circulation aérienne.

Tarik Sahibeddine a été chaleureusement remercié par l’ensemble des passagers et par les membres de l’équipage. Le commandant de bord lui a permis de poser pour une photo au poste afin d’immortaliser ce moment. Vu le gabarit il est certain que ce n’était pas le jour de chance du forcené, et tant mieux !

Partages

3 thoughts on “Tarik Sahibeddine maitrise un forcené

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 523 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages