lun. Fév 24th, 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet, vol dérouté

Le vol easyJet qui devait relier Ljubljana à Londres samedi soir a été dérouté vers Cologne suite à une « conversation suspecte » et à la présence d’un bagage qui a été également jugé suspect.

Partages
Airbus A320 easyJet © easyJet

Le vol easyJet qui devait relier Ljubljana à Londres samedi soir a été dérouté vers Cologne suite à une « conversation suspecte » et à la présence d’un bagage qui a été également jugé suspect.

C’est des passagers qui ont informé le personnel de cabine que 3 personnes discutaient de sujet terroristes. Le porte-parole de la police n’a pas donné plus d’information. Le pilote de l’Airbus A30 d’easyJet a décidé de dérouter vers l’aéroport de Cologne en Allemagne.

Vers 18.00 les passagers ont été évacués de l’appareil par les issues de secours en utilisant les toboggans. Les 151 personnes ont été prises en charge pendant que les démineurs ont fait exploser un sac à dos appartenant à une des 3 personnes ayant été entendu par les passagers.

La police de Cologne n’a pas fait de déclaration pour le moment sur les personnes ou sur la nature du contenu du sac.

Plusieurs vols ont été détournés ou retardé. L’Allemagne a été le théâtre de plusieurs attentats ces derniers mois et les autorités ne veulent prendre aucun risque.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 522 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages