28 juillet 2021
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Ryanair, scandale au Danemark !

Le premier ministre danois est sous les feux des projecteurs suite à son week-end au soleil !

Partages
Ryanair © Le Pays d'Auge
Ryanair © Le Pays d’Auge

Le premier ministre danois est sous les feux des projecteurs suite à son week-end au soleil ! Si au premier abord on imagine qu’il a utilisé un jet au frais de l’état comme pourrait le faire nos hommes politiques français on a tort ! Il est accusé d’avoir pris un avion Ryanair !

Pour les syndicats c’est une provocation, c’est en tout cas le point de vue du parlementaire social-démocrate Peter Hummelgaard Thomsen. « La provocation à l’égard des syndicats est éclatante », a-t-il écrit sur son compte Twitter, mais « la provocation à l’égard du salarié danois ordinaire est encore plus grave ».

Un week-end à Malaga que le premier ministre n’est pas près d’oublier ! C’est le syndicat 3F, puissant et engagé depuis des années contre Ryanair, qui aurait transmis l’information à la presse. Ryanair a très mauvaise réputation au Danemark et plusieurs villes du pays interdisent à leurs fonctionnaires de prendre cette compagnie aérienne pour leurs déplacements professionnels.

Et dire que chez nous on hurle quand François Hollande prend un jet privé pour aller à Tulle voter ou dans une ville à moins de 3 heures de TGV…

Partages

2 thoughts on “Ryanair, scandale au Danemark !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 203 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages