dim. Juil 21st, 2019

© DR

24h dans la peau d’une hôtesse de l’air

© DR
© DR

Bonjour à tous et toutes,

Je sais que dans vos esprits résonne toujours cette idée que les PNC restent des semaines entières en escale et menant tambour battant, une double vie en équipage !

Loin de moi l’idée de rayer ces idées reçues mais j’ai juste envie de préciser que nos escales peuvent se réduire à……….24h ! Cependant, nous avons assez de temps pour mener une vie de dingue à la mesure…………ou la démesure de chacun !

Je vous propose donc de me suivre sur un 24h à Miami pour le Reveillon du 31 décembre 2015 ..

Par ailleurs, découvrez mes autres videos de voyage sur ma chaîne YouTube : sabworld travel ainsi que les tutos et autres découvertes beauté du bout du monde sur mon autre chaine : sabworld beauty !

On s’abonne et on partage !

Bisous depuis Las Vegas ♡

Partages

19 thoughts on “24h dans la peau d’une hôtesse de l’air

  1. 24 heures sur place ! Sur long-courrier… Sur court/moyen-courrier, c’est entre 13 et 16 heures dans la majorité des cas. Après un lever tôt (4H30), on arrive à 15-16 heures à l’hôtel pour recommencer le lendemain.
    On est loin des journées de fainéants que décrivent ceux qui n’y connaissent rien…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 425 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages