27 juin 2022

easyJet et Flightradar24 © easyJet

easyJet et Flightradar24

easyJet est la première compagnie aérienne au monde à intégrer les données de Flightradar 24 dans son application mobile.

Partages
easyJet et Flightradar24 © easyJet
easyJet et Flightradar24 © easyJet

easyJet est la première compagnie aérienne au monde à intégrer les données de Flightradar 24 dans son application mobile. Les passagers easyJet peuvent savoir où se trouve l’avion qu’ils doivent prendre en temps réel et les personnes qui les attendent peuvent suivre le vol afin d’être à l’heure à l’aéroport pour les accueillir.

Les informations disponibles seront la route de l’appareil, sa vitesse, son altitude le type d’avion, la distance déjà parcourue et celle jusqu’à la destination.

Publicités

« Plus de 800 000 clients utilisent notre application par semaine pour préparer leurs voyages à travers l’Europe, avec cette nouvelle fonction cela va définitivement devenir le compagnon privilégié de la génération easyJet » a indiqué James Millett, le patron du développement digital de la low-cost britannique.

easyJet continue donc à se positionner comme la compagnie aérienne le plus #avgeek en Europe avec cette nouvelle application.

Partages

2 thoughts on “easyJet et Flightradar24

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 910 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages