27 juin 2022
pnc easyjet

Uniforme easyJet © easyJet

easyJet, ce soir c’est soirée disco !

Pour ses 20 ans la low-cost britannique a présenté ses nouveaux uniformes et, soyons francs, on a un peu l’impression de retourner dans les années 70 !

Partages
Uniforme easyJet © easyJet
Uniforme easyJet © easyJet

Pour ses 20 ans la low-cost britannique a présenté ses nouveaux uniformes et, soyons francs, on a un peu l’impression de retourner dans les années 70 ! Avec un peu d’imagination on pourrait facilement imaginer Diana Ross et les Jackson 5 en tournée avec !

Plus sérieusement, ce sont des vêtements 2.0 ultra connectés. Ces nouveaux uniformes sont équipés de LED et de capteurs ainsi que de microphones. Avec ces nouveaux uniformes les personnels de cabine pourront communiquer à distance et, grâce aux nombreuses LED disposées sur la veste ils pourront afficher le numéro de vol ou autre information a destinations des passagers. Et pour aller encore plus loin les ourlets des vêtements sont équipés de LED pour les situations d’urgence.

Publicités

Plus besoin de lampe torche, le vêtement s’allume de 1000 feux ! Les hôtesses vont être les reines du dance floor en escale et ce sans avoir besoin de se changer ! Va falloir refaire des soirées au Duplex, Joël on compte sur toi…

Partages

11 thoughts on “easyJet, ce soir c’est soirée disco !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 910 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages