Europe Airpost va à Vienne – PNC Contact
dimanche 21 avril 2019

Boeing 737-700 Europe Airpost © Droop

Europe Airpost va à Vienne

Europe Airpost, compagnie aérienne française, inaugurera vendredi prochain 2 nouvelles routes à destination de Vienne en Autriche. L’une est au départ de Bordeaux et l’autre au départ de Toulouse.

Boeing 737-700 Europe Airpost © Droop
Boeing 737-700 Europe Airpost © Droop

Europe Airpost, compagnie aérienne française, inaugurera vendredi prochain 2 nouvelles routes à destination de Vienne en Autriche. L’une est au départ de Bordeaux et l’autre au départ de Toulouse. Entre le 01 mai 2015 et le 7 septembre 2015 ce seront 2 vols par semaine au départ de Bordeaux et 2 vols au départ de Toulouse.

Cette ouverture de ligne « s’inscrit dans la stratégie de développement d’Europe Airpost sur des lignes régulières saisonnières, tout en confirmant son positionnement de compagnie aérienne française au service des régions européennes. Elle les accompagne dans leur développement économique et touristique en répondant aux besoins de déplacement de ses habitants, qui pourront apprécier la ponctualité de nos vols, la qualité de nos prestations et bénéficier de nos tarifs attractifs », a indiqué Jean-François Dominiak, directeur général d’Europe Airpost.

Europe Airpost continu sa double activité de transport de passagers le jour et de fret la nuit, comme son aïeul l’Aéropostale…

Partages

2 thoughts on “Europe Airpost va à Vienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 59 492 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages