ven. Nov 15th, 2019

Airbus easyJet © easyJet

easyJet, toujours et encore

Non, vraiment là ça commence à être vraiment lassant et même limite insupportable. Être obligé chaque mois de trouver une nouvelle façon de dire la même chose devient franchement un exercice de style que nous commençons à trouver des moins agréables qu’il soit !

Partages
Carolyn McCall © easyJet
Carolyn McCall © easyJet

Non, vraiment là ça commence à être vraiment lassant et même limite insupportable. Être obligé chaque mois de trouver une nouvelle façon de dire la même chose devient franchement un exercice de style que nous commençons à trouver des moins agréables qu’il soit ! Madame Mc Call, faite un effort s’il vous plait, faite nous un mois de baisse car là on en a vraiment assez de dire que vos chiffres sont bons et toujours en hausse !

Allez, puisque de doute les façons on a pas le choix allons y pour les chiffres de mars 2015. Et oui, comme vous vous en doutez ils sont bons et même très bons. Comparé a mars 2014 le nombre de passagers transportés a bondi de 7.5% à 5 490 337 passagers transportés contre 5 107 676 un an plus tôt. Cette hausse est accompagnée d’une hausse du coefficient de remplissage de 1.1 points, il atteint donc 92.6% en mars 2015 contre 91.5 en mars 2014.

Sur 12 mois glissants c’est une hausse 6.7% pour le nombre de passagers transportés et 1.4 point pour le coefficient d’occupation.

Voilà, c’est fait, bravo, youpi et au mois prochain pour encore le même article, ou pas !

Partages

4 thoughts on “easyJet, toujours et encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 906 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages