Christopher Martin et Jessica Stroble, tous les deux âgés de 33 ans, ont été condamné à payer 250 dollars d’amende pour avoir pratiqué, de façon peu discrète, des jeux sexuels à bord d’un avion de la compagnie aérienne low-cost Allegiant. Celle-ci reliait Medford dans l’Oregon à Las Vegas dans le Nevada le 21 juin 2013.
Christopher est vigneron et Jessica employée dans un institut de beauté. Cette dernière a prodigué fellations et massages coquins à Christopher avant le service snack puis a repris ses activités après son en-cas. Christopher n’est, selon les témoins, pas manchot et a également fait de son mieux pour le plaisir de Jessica. Quoi qu’il en soit ils ont eu droit à la police a l’arrivée car des passagers ont été outrés par ce comportement. Ils ont plaidé coupables et ont évité la prison car, là-bas, la loi fédérale prévoit jusqu’à 90 jours de prison pour ce type de délit. Si seulement une hôtesse de l’air leur avait expliqué le coup de la tente…
hhhhh
Ils ont osé faire ça !!!!!!
Moi aussi je suis outré…
Le club des 10000 ✈ !!!
j’en suis, et toi ?
ohhhhh !!!!
???
petite joueuse ! lol
Ça vas on vas pas en faire tout un plat !!
Ils ont voulut réaliser un de l’un leurs fantasmants .. Hein puis bon voilà c’est tous
RT @pnc_contact: Un nouvel article sur PNC Contact., le site pour #hôtesses de l air et #steward: Chère la petite gât…: http://t.co/GjRjh…
Flying is so boring !!
C’est quoi, le coup de la tente, Please ?
Il y a des moyens pour être discret 😉