1 décembre 2021

Langue © DR

Chère la petite gâterie en l’air

Partages
Langue © DR
Langue © DR

Christopher Martin et Jessica Stroble, tous les deux âgés de 33 ans, ont été condamné à payer 250 dollars d’amende pour avoir pratiqué, de façon peu discrète, des jeux sexuels à bord d’un avion de la compagnie aérienne low-cost Allegiant. Celle-ci reliait Medford dans l’Oregon à Las Vegas dans le Nevada le 21 juin 2013.

Christopher est vigneron et Jessica employée dans un institut de beauté. Cette dernière a prodigué fellations et massages coquins à Christopher avant le service snack puis a repris ses activités après son en-cas. Christopher n’est, selon les témoins, pas manchot et a également fait de son mieux pour le plaisir de Jessica. Quoi qu’il en soit ils ont eu droit à la police a l’arrivée car des passagers ont été outrés par ce comportement. Ils ont plaidé coupables et ont évité la prison car, là-bas, la loi fédérale prévoit jusqu’à 90 jours de prison pour ce type de délit. Si seulement une hôtesse de l’air leur avait expliqué le coup de la tente…

Partages

13 thoughts on “Chère la petite gâterie en l’air

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 613 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages