Corsair International, suite du plan – PNC Contact
samedi 16 février 2019

Boeing 747-400 Corsairfly © Douchet Quentin

Corsair International, suite du plan

La fin du plan de redressement mis en place par TUI approche.

Boeing 747-400 Corsairfly © Douchet Quentin

210 millions d’euros, c’est ce que vient de verser TUI à sa filiale Corsair International pour finaliser le plan de restructuration qui a débuté en 2010. Cela va permettre à la compagnie aérienne de monter en gamme, avec entre autre, l’arrivée de 2 Airbus A330 à la place de vieux Boeing 747. Au premier semestre de l’exercice (31 mars 2012) la compagnie a enregistré une perte de 19 millions de livres due en grande partie à la facture pétrole. Selon Les Échos, TUI envisagerait une enveloppe supplémentaire de 80 millions d’euros en espérant un retour à l’équilibre pour l’exercice 2013-2014. La compagnie a recentré son activité sur son cœur de cible, les Antilles et la Réunion, avec un partenariat avec la compagnie Air Caraïbes afin d’être plus forte face à Air France.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 57 547 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages