Hôtesse de l'air et humanitaire – PNC Contact
Nous sommes le mardi 18 décembre 2018

Hôtesse de l’air et humanitaire

Ecoliers © PNC Contact

C’est une petite association burkinabé qui s’occupe principalement du bien-être des enfants orphelins et qui promeut la scolarisation d’un maximum d’enfants. Une école a été créée à Ouaga et, pour les enfants des autres provinces, que l’on nous présente, nous maintenons leur scolarisation dans des écoles publiques et supportons leurs frais de scolarité grâce à des parrainages. Parmi les plus âgés, sortis du système scolaire, on dispense à quelques-uns une formation en menuiserie, ainsi qu’en couture. L’activité des « enfants d’abord » s’étend aussi aux tous petits… avec sa pouponnière à Tintilou et ses classes ouvertes. Nous espérons encore nombreux les bénévoles de passage prêts à leur apporter de leur temps et de leur bonne volonté.

Pour plus d’info www.enfantsdabord-bf.org

Vous êtes déjà plusieurs hôtesses de l’air et stewards ainsi que des pilotes de ligne dans le cadre de vos découchés à nous avoir rencontré, à avoir passé du temps avec les enfants, à avoir apporté des fournitures, des vêtements et même à être parrain d’un orphelin ! Si vous ne nous connaissez pas encore, nous sommes sur la feuille d’activité en escale Air France de OUA. Cathy, membre de l’association, est correspondante PNC sur cette escale. Faites un tour sur notre site internet et notre page facebook « Organisation les enfants d’abord – Burkina Faso »

A bientôt…..

Partages

1 commentaire sur “Hôtesse de l’air et humanitaire

  1. je suis préte pour se poste tant que pour aider des enfants et surtout orphelins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 56 360 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages