mar. Nov 12th, 2019

Boeing 777-300ER Qatar Airways © Lars Plougmann

Qatar Airways en pleine croissance

Partages
Boeing 777-300ER Qatar Airways © Lars Plougmann

Les PDG de Qatar Airways a profité du salon du tourisme ITB de Berlin pour faire des annonces.

Selon Akhbar Al Baker, PDG de la compagnie Qatar Airways, il serait tout à fait envisageable qu’il achète une autre compagnie aérienne dans les mois à venir mais il ne souhaite pas communiquer le nom de cette dernière pour le moment. Il a également confirmé son intention d’acheter plusieurs Airbus A380. Ces appareils auront une capacité d’environ 517 sièges avec trois classes de services. Ils seront en effet équipés d’une première classe à qui disposera de huit sièges. La compagnie dispose déjà de cinq Airbus A380 mais Akhbar Al Baker se refuse à communiquer sur le nombre d’appareils qu’il souhaite commander. Cela laisse présager de nouvelles embauches d’hôtesse de l’air et de steward par la compagnie dans un futur relativement proche.

 

Partages

1 thought on “Qatar Airways en pleine croissance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 761 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages