25 juin 2022

Logo Finnair © Finnair

Envoyez vous au 7ème ciel

Partages

Logo Finnair © Finnair

Avec la compagnie aérienne Finnair…

Dans la série «la rentrée me déprime», voici un énième métier «le plus cool de la planète» pour s’échapper du train-train à venir: après les gardiens de panda, les jobs australiens et les creamers des plages, voici venu le métier de voyageur payé à s’asseoir dans un avion pour distribuer les bons et mauvais points.

La compagnie aérienne finlandaise Finnair lance, dès ce jeudi, une vaste campagne de recrutement pour des postes de «Quality Hunters». Ces employés «indépendants» devront voyager à travers l’Europe, en Asie et aux Etats-Unis pendant les mois d’octobre et novembre afin de noter le service à bord des avions de la compagnie, et livrer leurs impressions sur les aéroports et les destinations.

Publicités

Inscriptions jusqu’au 26 septembre

Ces voyageurs d’un nouveau genre pourront également raconter leurs petits tracas de vols et partager leurs expériences en matière de bas de contention sur un blog personnel mis à leur disposition sur Rethink Quality, le site Internet de l’opération.

Ceux qui aimeraient s’évader quelque temps n’ont plus qu’à remplir la fiche de candidature directement sur le site. La date limite est fixée au 26 septembre prochain.

Source: 20minutes.fr

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Cabin Crew Academy école hôtesse de l'air et steward
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 27 912 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages