ven. Fév 21st, 2020

Vols de nuit pour Corsairfly

Partages
Boeing 747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Les hôtesses de l’air et stewards vont avoir des valises, sous les yeux.

Takeoff 2012, le plan de sauvetage de Corsairfly rationalise les vols vers la Réunion. En effet, a compter du 4 novembre 2010 tous les vols vers l’ile de la Réunion seront des vols de nuit. La clientèle ne souhaite pas « perdre » une journée en avion lors de ses déplacement.

Avec un décollage de Paris Orly a 18.45 quatre fois par semaine et a une heure plus ou moins identique pour les escales de province c’est la fin du vol de jour et les heures de nuit qui vont s’accumuler. Pour le retour c’est toujours un décollage a 21.30 de Saint Denis.

Selon Olivier Besnard:

La Réunion est le marché le plus sensible à cette modification. Ce n’est pas la même problématique qu’aux Antilles où le vol aller se déroule de jour et le retour de nuit avec un fort décalage horaire

Bon vol et bonne nuit aux PN Corsairfly

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 505 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages