ven. Fév 21st, 2020
Airbus A321 Aigle Azur

Airbus A321 Aigle Azur

Aigle Azur, nouveau directeur commercial

Partages

Airbus A321 Aigle Azur
Airbus A321 Aigle Azur

Alain Bel rejoint la compagnie Aigle Azur pour prendre les fonctions de Directeur Commercial. A ce titre, il sera responsable de la stratégie commerciale de la compagnie et du développement de ses parts de marché, en France et à l’international.

Alain Bel, 51 ans et diplômé de l’ENAC, a débuté sa carrière en 1983 chez Air Inter. Il a ensuite occupé divers postes de direction au sein d’Aéromaritime, Air France, Corsair, et Air Service S.A. Il a récemment lancé en tant que Directeur Général les compagnies Toumaï Air Tchad et E.G.A.M.S., Depuis 2007, il était Directeur des Affaires Aériennes et Directeur Commercial d’Air Service S.A. au Gabon. Alain Bel a dirigé de nombreuses Délégations à travers le monde : Autriche, Caraïbes, Italie, Nigéria, Afrique Centrale et a acquis une forte expérience commerciale sur les marchés internationaux. A travers le renfort de sa Direction Commerciale, Aigle Azur, qui a pour marché principal le bassin Méditerranéen, entend consolider son réseau et ouvrir de nouvelles destinations dès la rentrée 2010.

Source: boursier.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 503 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages