5 août 2020
Airbus A380-861 Emirates

Airbus A380-861 Emirates

Emirates veut grossir

Partages
Airbus A380-861 Emirates
Airbus A380-861 Emirates

Le président de la plus grosse compagnie aérienne du Golfe a annoncé dans une interview accordée à une chaîne de télévision de Dubaï qu’Emirates allait commander de nouveaux appareils avant la fin de l’année.

En mai, Emirates fêtera son 25ème anniversaire. L’occasion pour elle de réaffirmer ses ambitions en annonçant de nouvelles commandes d’avions. Son président l’a en tout cas clairement laissé entendre ce dimanche en déclarant son intention d’accroître ses capacités. « Je suis certain que nous allons entendre de nouvelles annonces dans le courant de cette année concernant éventuellement de nouveaux appareils arrivant à Emirates ou des signatures pour l’achat de nouveaux appareils pour Emirates » a déclaré le cheikh Ahmed ben Said al Maktoum dans une interview à la chaîne Dubai One Television.

Le dirigeant de la plus grosse compagnie aérienne du Golfe attend également du gouvernement de Dubaï qu’il donne son feu vert à une introduction en bourse programmée. Sans dévoiler de chiffres précis, le cheikh Ahmed ben Said al Maktoum a assuré que les résultats d’Emirates, qui a clos son exercice le 31 mars, ont été « excellents ». « Notre réserve de cash flow est excellente donc je ne vois aucun problème pour Emirates ni pour le groupe Emirates en général », a-t-il annoncé.

Emirates est, à ce jour, le plus grand acheteur d’A380. La compagnie a déjà commandé à Airbus 58 exemplaires de son très gros porteur.

Source: latribune.fr

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 251 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages