9 août 2020

Corsairfly à Bordeaux

Partages

La compagnie a choisi de faire arriver et partir ses vols parisiens à destination des Antilles de la plate-forme de Bordeaux.

Boeing 747 Corsairfly
Boeing 747 Corsairfly

Pour palier les fermetures des plates-formes parisiennes à cause du fameux nuage de cendre volcanique, Corsairfly a choisi de jouer la carte de l’intermodalité. Et comme en ce moment l’option ferrée n’est peut être pas la meilleure, c’est par la route que les passagers de la compagnie vont finir ou commencer leurs vols longs courriers. Du moins certains d’entres eux. Ainsi, les vols Antilles prévus à l’arrivée à Paris le 15 avril partiront le 16 à 18h de Fort-de-France et à 20h30 de Pointe à Pitre. Ces deux vols arriveront le lendemain à Bordeaux d’où les passagers seront acheminés grâce à des car affrétés par la compagnie jusqu’à Paris. Quant aux départs prévus le 16 ils auront lieu le 17. Pour Pointe à Pitre, le départ en car se fera à 8h d’Orly Sud, pour un décollage de Bordeaux à 20h. Pour Fort-de-France, le départ d’Orly aura lieu à 11h, toujours pour un décollage de Bordeaux à 23h.

Source: quotidiendutourisme.com

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 286 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages