ya t-il des PNC sur ce forum?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      evanescence007
      Participant

bonjours à tous je suis nouvelle sur ce site et je voudrais savoir si il y a des PNC sur ce site ? et si c’est le cas veuillez me contacter j’ai certaine question à poser; je suis moi aussi une futur PNC et je voudrais avoirs certain avis..

merci d’avance

imported_prince310
        Participant

Bonjour et bienvenu !

oui il y a bcp de pnc ici même si ça parraît pas comme ça… 😀
          (moi je suis un pnc qui deviens un ptit animal en soute parfois à cause des mes humeurs ici 😡 )

Tu peux poser tes questions. @++ !

oceanebs
          Participant

Bonjour a tous,
            Pouvez vous me dire si l’épreuves pratique du CFS est difficile et est il aisé de tout assimiler en une semaine?
            MERCI

Anonymous
            Participant

Bon on va couper court à ce topic…
              Oui, comme prince l’a dit, il y a des PNC ici… 😀 tu pourras les repérer en parcourant le forum. Pour la suite, il y a les MP.
              Pour les épreuves du CFS, il existe déjà des topics sur ce forum… la fonction rechercher t’aidera à trouver les réponses à tes questions.

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Le sujet ‘ya t-il des PNC sur ce forum?’ est fermé à de nouvelles réponses.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 671 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives