12 janvier 2026

Y a-t-il des pnc AF sur le vol AF0006 du 23/01 cdg-nyc ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bounty, le il y a 16 années.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      imported_diboutra
      Participant

Salut à tous !

En ce début d’année 2010, je lance ma petite bouteille à la mer. Je prends l’A380 le 23/01 de cette pour me rendre à NYC. Comme vous pour l’imaginer, en tant que PNC je suis un peu comme un gamin….

Donc en fait je voulais savoir si par hasard il y aurait des pnc d »AF sur le forum qui font ce vol pour pouvoir me faire faire une visite express des équipements… Il parait que les galleys sont géniaux ! lol En même, comparé à mon A319, ça doit pas être compliqué… !

Merci d’avance pour votre aide !

Sylvain

Indian Pacific
        Participant

Es tu sûr du numero de vol ? 😉

imported_diboutra
          Participant

@Indian Pacific wrote:

Es tu sûr du numero de vol ? 😉

effectivement, j’ai fait ma blonde…. 😉 Donc il s’agit du vol AF0006, j’ai confondu avec le pré-acheminement… !

Merci !

Bounty
            Participant

Salut Diboutra, ne serait-ce pas plutôt le @F 006 (avec un 0 de moins ?!!!) 😀 😀 Bonne année 2010 à toi ceci dit…

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 713 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives