Weed+visite medicale

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_britbrit
      Participant

Bonjour à tous!

Je me lance dans l’aventure PNC donc je vais passer bientôt ma visite médicale! Je sais qu’au cours de cette visite une prise de sang est réalisée je suppose donc qu’il vérifie le taux de THC. Personnellement, ça fait bien longtemps que je ne fume plus (si si c’est vrai) mais je suis constamment enfumé par mon entourage (mon ami, mes deux colocs sont des gros fumeurs) je suppose que vu que je ne fume pas je devrais être clean. Mais j’ai quand même un doute. Est ce que c’est une cause d’inaptitude? Peuvent ils déceler du thc même si je ne fume pas?

Merci de m’éclairer!

Tibibe
        Participant

Oui c’est une cause d’inaptidude si le test pour les stupefiants est positif (c’est le test d’urine ou il verifie pas l’analyse sanguine (simple NFS) )

Quant à savoir si frequenter des fumeurs posera probleme je n’en sais rien.

imported_Webby
          Participant

Si tu fais trop le sous marin avec tes collocs ce sera décelable…

imported_britbrit
            Participant

Merci pour vos réponses! Je pense que ça va pas le faire pour moi car je vis dans un véritable aquarium!!! J’ai plus qu’à croiser les doigts!

Blondie Green
              Participant

J’ai lu un cas comme le tien sur ce même forum, apparemment le gars a pu « faire appel » et repasser le test plus tard =)
                Si ça te le fait, tu auras juste à foutre un coup de pied à tes colloc quand ils voudront fumer près de toi ! hihi

Bounty
                Participant

@britbrit wrote:

Merci pour vos réponses! Je pense que ça va pas le faire pour moi car je vis dans un véritable aquarium!!! J’ai plus qu’à croiser les doigts!

Ou changer de mec et de colocs 😉 ok je sors… :ogre: :ogre:

imported_Satania
                  Participant

Tu peux aussi te procurer un test à réaliser toi-même avant ta visite, comme ça tu seras fixé!

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 623 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives