10 décembre 2024

Vueling Toulouse

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_eden47
      Participant

Salut à tous !

J’ai lu un article comme quoi Vueling allait ouvrir d’ici avril 2011 une base à Toulouse.
        Je cherche donc des infos … Pensez- vous qu’ils vont recruter des PNC français?

Merci d’avance pour vos réponses … 🙂

Tibibe
        Participant

Je me suis posé la meme question, et j’ai cherché sur le net, leur site internet, aucune info…

imported_andair
          Participant

je pense pas que ce sera une base…. plutot une nouvelle route Barcelone-Toulouse, une nouvelle destination, tout simplement

imported_eden47
            Participant

Pourtant c’est bien précisé « base » … regardes par toi même !!!

imported_andair
              Participant

Tu as raison!
                j’ai cherché un peu d’info parlant sur des recrutements des français pour la base, mais je n’ai rien trouvé. De toute façon, ce serait logique, non? On vera!

imported_eden47
                Participant

Oui on verra ! Je me laisse tenter … Me reste juste à bosser un peu mon espagnol et à rédiger une lettre de motiv’ et un CV … toujours en espagnol !!!! Souhaitez moi buena suerte 🙂

imported_andair
                  Participant

Buena suerte alors! moi aussi je vais aussi postuler pour vueling. Je suis espagnol en fait! si tu as besoin d’aide… ya sabes qué hacer!

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 914 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages