Vous faites quoi en attendant d’être pnc?

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      ma-pnc
      Participant

Salut tout le monde,

voila je voulais savoir un peu quel était votre parcours, quel diplômes avez vous ?
        et que faites vous en attendant d’être pnc?

j’ai passé mon cfs en 2010 je suis en école d’infirmière mais je vais arrêter car ça ne me plaît pas du tout et je vais me relancer dans la recherche de job pnc et je me demandais quels boulots faisiez vous en attendant?
        merci

imported_Lorenka
        Participant

Pour ma part, j’ai un master d’anglais, je n’ai pas de CFS/CCA mais c’est pas très grave puisque je vis en Angleterre et qu’il n’est pas requis ici. Actuellement je suis barista dans un café en attendant de décrocher un poste de PNC. C’est pas le Pérou mais ça permet d’emmagasiner de l’expérience en customer service 😀

Salut!

En toute bonne âme perdue par les maths au lycée, j’ai fait un bac L puis une licence en langues étrangères appliquées (anglais espagnol) que j’ai validé, entre temps j’ai développé ma passion pour l’aérien.
          Sans etre vraiment sure de vouloir faire PNC, j’ai d’abord opté pour une formation d’agent d’escale que j’ai faite à Montpellier afin de gouter à l’aérien. ma première expérience (stage) a confirmé le fait que je ne voulais plus rester seulement dans l’aéroport et sur la piste, mais plutôt DANS L’AVION !
          Donc faute de moyens et en fin de stage en aéroport, je me suis mangé quelques mois de travaux dans les vignes pour me payer mon CCA que j’ai validé fin août 2014.
          Tout juste sortie de formation j’ai été embauchée comme agent d’exploitation à l’aéroport de Bordeaux (boulot génialissime d’ailleurs) et depuis 8 mois ce boulot me permet de rester dans l’aérien tout en améliorant mes candidatures et en postulant dans les compagnies en même temps.