vol Paris – Montréal air France du 29/10

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      aliceve
      Participant

Bonjour. Le 29/10 j’ai pris l’avion à destination de Montréal à 11h avec la compagnie air France. Ce jour, un steward prénomé Paul était de service. Je suis complètement tombée sous son charme, depuis je recherche par tous les moyens, une solution pour rentrer en contact avec lui, s’il le souhaite aussi bien sûr. Ce jour je me trouvais au fond de l’avion, rangée du milieu. Je lui ai même demandé à quel moment était il possible d’acheter des cigarettes. Si qqn peut m’aider à le trouver ou au moins lui transmettre ce msg, qu’il sache que j’aimerai faire ample connaissance. Par avance merci et bonne continuation à tous dans votre professionnalisme!

arribo40
        Participant

Bonjour,
          Il s’agit de Paul Gijon 😉 En espérant que ce sera le début d’une belle histoire!

aliceve
          Participant

Merci pour cette rapide réponse, effectivement c’est bien lui. Bonne continuation et encore merci.

imported_Webby
            Participant

et bien voila… affaire classée !

aliceve
              Participant

Bonjour,
                Je reviens vers vous pour d’une vous remercier une seconde fois car j’ai pu rentrer en contact avec Paul, cependant à ce jour je n’ai plus de nouvelle (très subitement) je pense que ce n’est pas dans ces habitudes et je voulais simplement que vous me rassuriez que tout va bien pour lui car je ne peux m’empêcher de m’inquiéter. Par avance merci.

aliceve
                Participant

Personne pour me renseigner ? Seulement savoir s’il va !

LDENISAR
                  Participant

Bonjour
                    Paul est en couple avec 2 enfants pour info et il réside en idf

LDENISAR
                    Participant

Je sais comment le joindre si ça t’intéresse

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives