Vol EZY8961 Londres-Nantes 8/02/2016

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      Aude11
      Participant

A la recherche d’un steward que j’ai vue lundi 8 février 2016, sur un vol EZY8961 de Londres vers Nantes a 14h35.
        Il est brun aux yeux bleus avec une barbe, je n’ai pas pu voir son prénom !
        Je poste le sujet ici à tout hasard dans trop y croire mais j’aimerais vraiment connaître son nom, il était vraiment canon :)!

Aude11
        Participant

Je précise qu’il etait anglais, je pense donc que je n’ai aucunes chances de le retrouver mais qui ne tente rien n’a rien !

imported_EZfly
          Participant

Bonjour ,

Effectivement c’est plus compliqué que si ça avait été un collègue basé en France …Londres gatwick c’est la plus grosse base du réseau ils ont quelques miliers de pnc basés la bas …
            Essaye de poster sur le forum anglais cabin crew.com tu auras peut être plus de chance .

Bonne recherche

Aude11
            Participant

Oui c’est bien ce que je pensais, c’est encore plus compliqué finalement 😆 !
              Mais merci pour la réponse, je vais être amenée à reprendre cette ligne plusieurs fois, je ne sais pas du tout comment ca ce passe mais peut être y’a t’il des chances de le recroiser, ou bien pas du tout ?

imported_EZfly
              Participant

Il est probable que tu le recroises oui , mais beaucoup que s’il avait été basé en France ou même à Londres luton ou Bristol , si c’est ton destin tu le recroiseras 8)

Aude11
                Participant

Oui je vois, je suis deçuuuue !
                  Et je ne trouve pas d’item similaire sur leur forum cabin.crew, peut être que ca ne ce fait pas la bas de rechercher les stewards 😆
                  Évidemment aucunes certitudes qu’il fasse les mêmes vols chaque semaine, tant pis. En espérant que le destin face bien les choses :), merci à vous en tout cas !

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives