- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 10 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonsoir,
J’étais passagère sur ce vol et j’ai rencontré un steward (il me semble qu’ils étaient 3 ou peut être 4 en classe éco) qui était très sympathique avec moi. Chatain/brun 35-45 ans je pense.
Passé à plusieurs reprises et s’arrêtant pour échanger (des bêtises) , j’ai vraiment trouvé ça très agréable et inhabituel.
J’ai dormi ensuite sur presque tout le trajet, tellement j’étais fatiguée donc…
Il ne s’occupait malheureusement pas des passagers de mon allée, sinon, j’aurais bien rigolé je pense.
Il s’était mis à côté de moi à un moment et disait que ce serait top de rester là comme ça, il me servirait tout le temps quand je le souhaiterais
L’hôtesse avec qui il discutait souvent était jeune, brune, la peau mate et très sympathique.
Enfin, je voyage souvent sur Air France, moyens courriers surtout, quelques longs courriers mais ça m’a bien fait plaisir
Je n’ai pas pu le saluer au moment de quitter l’avion mais j’aurais bien voulu le faire
Si quelqu’un pense le connaître ou si tu passes par là, ça serait sympa de me contacter
Merci
Bonne soirée
Qu’il se manifeste !
J’ai oublié de dire qu’il était à la queue de l’avion
j’étais entre les rangs 40 et 47 sur les places HIJ