Visite médicale classe 1 ou classe 2?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_cherrou
      Participant

Salut tout le monde!

Après moult recherches sur Google sans réel succès je ne peux pas résister à l’envie de placer un post ici!
        J’ai passé ma vm d’ADMISSION il y a 4 ans et finalement après une saison chez AF je suis partie chez EK.
        Je voudrais maintenant rentrer dans notre beau pays mais je suis un peu perdue pour tout ce qui est administratif…
        Je ne sais pas si je dois repasser une visite médicale classe 1 ou si une classe 2 suffit…

Pouvez-vous m’éclairer?
        Merci d’avance!

imported_Webby
        Participant

Au vue des durées de validité je pencherais plus pour une classe 2 mais pas certain qu’elle soit tout a fait identique a la classe 2 du PPL et autre activité aéronautique privées…

imported_cherrou
          Participant

Pour ceux et celles qui seraient plus ou moins dans le même cas que moi et donc intéressés, réponse tout à l’heure d’un docteur d’un des centres médicaux d’AF, la visite de renouvellement (ou classe 2) suffit!

Tu avais vu juste Webby! 😉 Merci pour ta réponse en tout cas!

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 661 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives