- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 10 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous!
Alors voilà je suis un peu embarrassée, j’ai passé ma visite médicale pour l’admission pnc il y a une semaine.
Tout s’est bien passé, sauf quelques anomalies dans le sang (cholestérol un peu élevé, protéine c réactive élevé, et enzyme du foie également élevé). Ce jour là j’étais enrhumée et j’avais de la toux (bronches un peu encombrées). Ils m’ont alors déclaré « inapte temporaire » jusqu’à ce que je fasse une nouvelle prise de sang quelques jours après.
Je l’ai faite aujourd’hui. En ce qui concerne le foie, tout s’est remis dans l’ordre, le cholestérol a un peu diminué (mais dépasse de très peu), et pour le CRP je suis toujours élevée (encore un peu enrhumée). Je suis alors très très inquiète qu’il me déclare inapte car le médecin m’a dit qu’il fallait un dossier parfait. Tout s’est très bien passé, l’ophtalmologie, ORL, etc, TOUT nickel! De plus je suis une sportive de haut niveau (gymnastique) qu’il a noté dans le dossier.
Je serai alors vraiment déçue qu’un peu de cholestérol m’empêche de réaliser ce rêve de PNC!!!
Qu’en pensez-vous??? 😕
J’attends vos réponses, merci!
Désolé de te dire ça comme ça, mais ce que nous en pensons ne changera pas la décision d’un médecin….
A part trouver une solution pour diminuer le taux de cholestérol lors de la prochaine visite ou si il y a un médicament qui permet cela, il n’y a plus qu’à croiser les doigts.