12 février 2025

visite médicale: 2eme fois

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonsoir,

ma visite médicale expirant en novembre, je dois reprendre rdv pour la repasser.
      J aimerais cependant savoir ce qu ils regardent lors de la 2eme visite, vu qu apparement il n y a pas tous les examens comme a la premiere.
      merci d avance pour vos reponses! 😉

dans-les-airs
      Participant

Moi aussi la mienne expire en novembre !:s j’arrive pas a joindre le centre de Percy, ça commence à m’enerver ! Et je ne sais pas non plus quels examens il font refaire !

imported_Jess76
        Participant

Salut !

J’ai repassé ma visite médicale en juin pour la 2e fois mais au centre Air France. En effet, je n’ai pas eu une visite complète, juste un examen ophtalmologique, d’urine, d’audition et vu le médecin final qui valide ou non. C’était très rapide !!! Mais règlement de ma poche car je ne suis toujours pas en compagnie.

Bon courage

Tibibe
          Participant

@dans-les-airs wrote:

Moi aussi la mienne expire en novembre !:s j’arrive pas a joindre le centre de Percy, ça commence à m’enerver ! Et je ne sais pas non plus quels examens il font refaire !

Prends RDV sur internet c’est plus rapide par Tel ils sont dur a joindre parfois : (code: percy)

La VM de renouvellement est plus rapide car la 2eme fois pas de test sanguin, pas de radio poumon, pas de fond d’oeil, en fait c’est express : urine, test ophtalmo , test orl, generaliste…., en 2h max tout est bouclé!

le PRIX pour ceux qui ne sont pas en Contrat = 220€ chez tonton Percy 😀

Merci 😉 aïe!encore une dépense!

Vous lisez 4 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives