- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_choups, le il y a 14 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 18 novembre 2010 à 12 h 11 min #86272
Bonjour a tous,
J’ai passé ma premiere visitie medicale en Espagne et je ne me souviens plus du tout du tarif de la consultation.
Pouvez vous me dire plus ou moins a combien elle s’eleve?
Y a t il souvent beaucoup d’attente pour un rendez vous?
Que regardent ils?
Bref, tous les commentaires sur vos experiences sont les bienvenus…
Merci a vous - 18 novembre 2010 à 13 h 23 min #117426
salut ,
j’ai passé ma visite médicale à Percy(92) au CEMPN,j’ai payé 380 euros sec ! ,pour le rendez vous j’ai attendu environ 1 mois,
ensuite pour ce qui de la visite ils vérifient presque tout tu arrives à 8h et ça fonctionne comme un circuit ou tu passes un peu partout :
-prise de sang et urines
-radio des poumons
-éléctrocardiogramme
-ophtalmologie pendant une bonne partie de la matinée c’est assez poussé…
-ORL qui vérifie le nez ,les OREILLES, et les dents (et oui il a vérifié mes dents)
-médecin généraliste
Ensuite un dernier médecin va checker si tout le dossier est complet et apposera la signature d’apttitude.
Il faut compter la journée complète même si en général ça se termine vers 13h . - 18 novembre 2010 à 13 h 54 min #117428
Merci pour ta reponse si rapide!
Une autre petite question…desolee!!
Est on obligé de passer par un centre d’expertise, comme toi (CEMPN) ou peut on simplement consulter un medecin agréé par avaiation civile?Merci encore
- 18 novembre 2010 à 14 h 35 min #117427
et non il faudra que tu passes obligatoirement par un centre d’expertise médicale ,tu pourras trouver la liste sur ce forum
- 2 décembre 2010 à 13 h 48 min #117429
Alors moi j’essaye depuis une semaine de joindre le centre de Roissy, j’ai envoyé un mail il y a déjà une semaine de ça (sans réponse). Aujourd’hui j’appelle Percy, ça sonne ça sonne et ça resonne… Bref je suis blazé, je crois qu’on a trouver pire que les employés de Poste !
- 2 décembre 2010 à 13 h 59 min #117430
Pour le centre de Percy tu peux prendre RDV directement sur leur site internet et tu reçois 2jrs apres ta convoc chez toi.
code acces : PERCY
Employeur Civil : Aviation CivileSinon leur Tel c’est : 01.41.46.70.09 ou 69
Tu peux aussi envoyer un email au service programmation de Percy :Pour le centre AF à CDG aucune idée moi je ne vais qu’à Percy.
- 2 décembre 2010 à 14 h 02 min #117431
Merci beaucoup Mamid ! Je vais de suite remplir le formulaire !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.