13 février 2025

visite medicale, tarifs et délais

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      inthesky1
      Participant

Bonjour a tous,

J’ai passé ma premiere visitie medicale en Espagne et je ne me souviens plus du tout du tarif de la consultation.
        Pouvez vous me dire plus ou moins a combien elle s’eleve?
        Y a t il souvent beaucoup d’attente pour un rendez vous?
        Que regardent ils?
        Bref, tous les commentaires sur vos experiences sont les bienvenus…
        Merci a vous

Anonymous
        Participant

salut ,

j’ai passé ma visite médicale à Percy(92) au CEMPN,j’ai payé 380 euros sec ! ,pour le rendez vous j’ai attendu environ 1 mois,
          ensuite pour ce qui de la visite ils vérifient presque tout tu arrives à 8h et ça fonctionne comme un circuit ou tu passes un peu partout :
          -prise de sang et urines
          -radio des poumons
          -éléctrocardiogramme
          -ophtalmologie pendant une bonne partie de la matinée c’est assez poussé…
          -ORL qui vérifie le nez ,les OREILLES, et les dents (et oui il a vérifié mes dents)
          -médecin généraliste
          Ensuite un dernier médecin va checker si tout le dossier est complet et apposera la signature d’apttitude.
          Il faut compter la journée complète même si en général ça se termine vers 13h .

inthesky1
          Participant

Merci pour ta reponse si rapide!
            Une autre petite question…desolee!!
            Est on obligé de passer par un centre d’expertise, comme toi (CEMPN) ou peut on simplement consulter un medecin agréé par avaiation civile?

Merci encore

Anonymous
            Participant

et non il faudra que tu passes obligatoirement par un centre d’expertise médicale ,tu pourras trouver la liste sur ce forum

imported_choups
              Participant

Alors moi j’essaye depuis une semaine de joindre le centre de Roissy, j’ai envoyé un mail il y a déjà une semaine de ça (sans réponse). Aujourd’hui j’appelle Percy, ça sonne ça sonne et ça resonne… Bref je suis blazé, je crois qu’on a trouver pire que les employés de Poste !

Tibibe
                Participant

Pour le centre de Percy tu peux prendre RDV directement sur leur site internet et tu reçois 2jrs apres ta convoc chez toi.

code acces : PERCY
                  Employeur Civil : Aviation Civile

Sinon leur Tel c’est : 01.41.46.70.09 ou 69
                  Tu peux aussi envoyer un email au service programmation de Percy :

programmationrdv@gmail.com

Pour le centre AF à CDG aucune idée moi je ne vais qu’à Percy.

imported_choups
                  Participant

Merci beaucoup Mamid ! Je vais de suite remplir le formulaire !

Vous lisez 6 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 124 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives