21 janvier 2025

Visa US/Chine

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Bossoror
      Participant

Coucou,

Mon premier post dans ce forum. Je suis PCB étudiant Air France pour l’été 2011.

J’arrive pas à joindre le siège Air France mais j’aimerai bien savoir si quelqu’un saurait par un hasard bien heureux les horaires d’ouvertures du service Visa à la cité PN. Il faut que j’aille récup mon passeport là-bas pi voilou! J’aimerai y aller très tôt parce que j’ai un autre visa à faire (longue histoire).

Voilou, merci d’avance pour vos réponses.

imported_Poussin
        Participant

Bonjour

8h ou 8h30 j’ai un doute. Si c’est un week-end, tu peux récupérer ton passeport à la banque PN

imported_Bossoror
          Participant

Merci beaucoup. Ah oui j’avais effectivement lu que en dehors des horaires d’ouvertures, le passeport serait dispo à la banque PN. Mais euh au fait c’est quoi la Banque PN?

imported_Bossoror
            Participant

Désolé, mais je débarque. J’apprends plein de nouvelles choses… comme CDL, CMC… Enfin bon… le vocab m’échappe encore un peu

imported_Poussin
              Participant

la Banque PN : bureau qui gère les appels des pn en retard, absent, les billets de mise en place (être en passager sur un vol) et aussi de quelques documents. Ils assurent une permanence 7/7j. Quand tu seras à la cité tu passeras très certainement à proximité et c’est marqué en gros dessus « BANQUE PN » 😉

cpdu91
                Participant

Bonjour à tous,

Petite question : tu dois faire un Visa pour la Chine ? c’est à dire que tu sais déja que tu feras des liaisons sur la Chine ?

imported_Ananas
                  Participant

Non personne n’a ses plannings autant de temps à l’avance … 😛
                    Cette année Air France demande aux PCB étudiants de faire les formalités pour obtenir le visa US et se charge également de fournir le visa pour la Chine (sans garantie aucune d’être programmé sur un vol à destination de la Chine)

hindoos