- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Poussin, le il y a 15 années et 6 mois.
- AuteurMessages
- 14 novembre 2010 à 20 h 08 min #86278
bonsoir tout le monde
je veux faire une formation d’hotesse de l’air et j’ai des soucis concernant l’avenire de ce metier (conséquences et inconvénient );plusque j’ai un niveau trés bat en anglais
merci d’avnce pour tes reponses - 14 novembre 2010 à 20 h 31 min #117476
…et très bas en orthographe aussi…
- 14 novembre 2010 à 20 h 49 min #117477
@falcor wrote:
…et très bas en orthographe aussi…
merci falcor pour votre interet;je souhaiterai faire une formation d’hotesse de l’air et pas une metier de bureau
- 14 novembre 2010 à 21 h 06 min #117478
salut ,
il y’a tout ici pour t’orienter ,tu trouveras une liste ou des liens vers des écoles qui te formeront au CFS qui te permettra d’accéder au métier pour ce qui des compagnies françaises ,pour les compagnies étrangères il est pas necessaire d’avoir le CFS donc à toi de voir si tu veux un jour travailler pour une compagnie française ou pas. - 14 novembre 2010 à 21 h 31 min #117479
@trompettiste93 wrote:
salut ,
il y’a tout ici pour t’orienter ,tu trouveras une liste ou des liens vers des écoles qui te formeront au CFS qui te permettra d’accéder au métier pour ce qui des compagnies françaises ,pour les compagnies étrangères il est pas necessaire d’avoir le CFS donc à toi de voir si tu veux un jour travailler pour une compagnie française ou pas.merci trompettiste93
- 16 novembre 2010 à 17 h 03 min #117480
Comme indiqué dans le dernier message, en cherchant un peu tu trouveras beaucoup de réponses à toutes les questions que tu te poses… même si au final tu n’en as posé aucune dans ton message 🙄 Je ferme ce sujet
- AuteurMessages
- Le sujet ‘urgent’ est fermé à de nouvelles réponses.