urgent

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_explorer
      Participant

bonsoir tout le monde
        je veux faire une formation d’hotesse de l’air et j’ai des soucis concernant l’avenire de ce metier (conséquences et inconvénient );plusque j’ai un niveau trés bat en anglais
        merci d’avnce pour tes reponses

imported_falcor
        Participant

…et très bas en orthographe aussi…

imported_explorer
          Participant

@falcor wrote:

…et très bas en orthographe aussi…

merci falcor pour votre interet;je souhaiterai faire une formation d’hotesse de l’air et pas une metier de bureau

Anonymous
            Participant

salut ,
              il y’a tout ici pour t’orienter ,tu trouveras une liste ou des liens vers des écoles qui te formeront au CFS qui te permettra d’accéder au métier pour ce qui des compagnies françaises ,pour les compagnies étrangères il est pas necessaire d’avoir le CFS donc à toi de voir si tu veux un jour travailler pour une compagnie française ou pas.

imported_explorer
              Participant

@trompettiste93 wrote:

salut ,
                il y’a tout ici pour t’orienter ,tu trouveras une liste ou des liens vers des écoles qui te formeront au CFS qui te permettra d’accéder au métier pour ce qui des compagnies françaises ,pour les compagnies étrangères il est pas necessaire d’avoir le CFS donc à toi de voir si tu veux un jour travailler pour une compagnie française ou pas.

merci trompettiste93

imported_Poussin
                Participant

Comme indiqué dans le dernier message, en cherchant un peu tu trouveras beaucoup de réponses à toutes les questions que tu te poses… même si au final tu n’en as posé aucune dans ton message 🙄 Je ferme ce sujet

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Le sujet ‘urgent’ est fermé à de nouvelles réponses.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 622 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives