Travailler pour la SIA mais vivre à l’étranger

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,
      J’aimerai travailler chez Singapore Airlines plus tard mais j’aimerai savoir si l’on est obligé de vivre à Singapore où il m’est possible de vivre ailleurs? J’aimerai vivre en Thailande tout en travaillant pour la Singapore Airlines, sachant qu’elle recrute des hôtesses de l’air là-bas aussi. Quelqu’un sait le salaire moyen dans cette compagnie? Le salaire correspond aux pnc travaillant pour la compagnie ou par rapport à là où on vit (le niveau de vie est beaucoup moins cher en Thailande, donc un salaire plus bas?)?

imported_elogaya
      Participant

De mon coté aussi je me suis renseignée sur les recrutement chez Singapore , la Thai et meme Bangkok Airways mais à chaque fois il faut une adresse sur place, à moins d’avoir un contact. Mais je doute que cela suffise car pour nous il faut une carte de séjour…
        Par contre c’est trés dommage car là-bas ça recrute pas mal et même sur Bangkokair ils expliquent le déroulement de la séléction…dommage

imported_morphin
        Participant

Bonjour à vous,

je me suis également renseignée sur les embauches PNC chez SIA auprès de la compagnie, et au risque de vous décevoir la compagnie n’accepte que des personnes ayant la nationalité singapourienne ET/OU étant typée asiatique ou indienne…
          A l’heure actuelle il existe une seule européenne travaillant dans cette compagnie et elle est allemande, il paraîtrait d’ailleurs (mais ce ne sont cette fois que des rumeurs) qu’elle a du faire ses preuves deux fois plus que les autres ! En fait la SIA ne souhaite que des PNC à son image et donc les PNC européens malheureusement ne collent pas bien à cette dernière…

Good luck quand même si vous voulez essayer et si vous avez la chance d’être typée !!

Il faut non seulement être typé, mais aussi parler la langue de son pays, si tu es japonaise, tu dois parler le japonais.
          Ils ne recrutent qu’en Asie, et que des femmes en plus, à la rigueur, il me semble avoir vu des CC hommes.

Mais qui ne tente rien n’a rien, et pour une sélection, il faut se déplacer en Asie… Autant dire que ça peut ne pas valoir le coup !

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 624 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives