Training smartlynx / Smart-Lynx

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      samira0311
      Participant

Bonjour á tous !
        Y aurai t-il quelqu’un qui a reussi l ‘interview Smartlynx Et qui commence Le training le 05/09/2016 á Riga Ou autres villes SVP…

Sylvain1
        Participant

J’ai mon entretien demain, je tiens informé si je suis pris et des infos.. L’entretien est difficile ?

Sylvain1
          Participant

Est on logé pour le training?

samira0311
            Participant

Oui billet Davion Et hotel sont pris en compte …Stp tien moi au courant … G passer lentretien sur Skype Avec 3 personnes qui me poser DÈS questions … Super simple . Tu a dès info sur cette compagnies car a vrai dire Je ne connai toujours pas la base a laquel sont affecter le Crew

ElodieCarrasco
              Participant

J’ai passé l’assessment à Londres le 9/08. Les bases changent tous les mois ou tous les 2 mois et se situent à L Étranger. Ce peut être la Suède, l’Afrique ou l’Asie. La Compagnie prend l’hébergement à sa charge et vous paiera un billet pour rentrer voir vos proches une fois tous les 2 mois. N’hésitez pas si vous avez des questions! Bon week end

Alicia31
                Participant

Merci Elodie pour tes infos 🙂
                  C’est possible de savoir le salaire aussi?

ElodieCarrasco
                  Participant

Avec plaisir! Pour le salaire c un peu complexe le fixe est à 300 euros et tu touches 30 euros par jour sauf tes jours de repos puis 5 où 7 euros pour chaque montée au terrain…
                    N hésites pas si tu as d autres questions!

samira0311
                    Participant

Super merci pour vos reponses ! Concernant Le cca svp ?

ElodieCarrasco
                      Participant

Le contrat est anglais car c est First 2Ressources qui L édite. Le fixe est faible certes apres le total est de L argent de poche..

Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    ABONNEZ-VOUS !
                    Déjà titulaire du CCA ?
                    PNC en compagnie ?
                    En recherche de compagnie ?
                    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 668 autres abonné·es.
                    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives