thomas cook, sélection du 3 mars 2016

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #89648

      bonsoir ,

      j’ai reçu un mail de Thomas Cook aujourd’hui pour me dire qu’ils m’attendaient à une journée de sélection le 3 Mars a Gatwick . 😀
      D’autres sont dans mon cas ?

      j’avais quelques questions : ils parlent de  » proof of National Insurance  » ( on ne peut obtenir ce numéro qu’une fois en Angleterre et en étant résidant ) , j’avais pourtant répondu dans ma candidature à cette question que je ne détenais pas ce numéro, vivant pour le moment en France …

      quelqu’un sait ce qu’il faut faire ?
      est ce que ça vaut le coup d’aller passer l’entretien en angleterre si je n’ai pas ce numéro ?
      j’ai pas envie de me faire recaler pour des documents que je n’ai pas , après avoir payer mon voyage !!!

      encore merci pour vos réponses.

    • #155985
      kprikorn
      Participant

        Salut kristelle,

        Le National Insurance Number est délivré uniquement à l’arrivée sur le sol britannique et c’est là toute première démarche à effectuer.
        Pour l’obtenir, il faut les appeler (Job centre plus) pour prendre rdv mais ils demanderont depuis combien de temps tu es au Royaume Uni avec ton adresse sur place.
        Après tu peux toujours dire que tu es arrivé il y a une semaine et tu leur communiques l’adresse d’un ami que tu as sur place et de confiance qui te donnera ton courrier.

        Au préalable assure toi que THOMAS COOK ne te recale des le contrôle de tes papiers le jour de l’assessment day.

        Bon courage

      • #155986
        AllieAltos
        Participant

          Je suis dans le même cas, j’ai reçu le mail ce matin et je suis inquiète concernant le National Insurance Number. Je vis en France, je ne connais personne sur Londres qui puisse me communiquer une adresse. Kristelle comment s’est passée ta journée de sélection du 3 Mars? Et comment as tu fait par rapport aux papiers demandés?
          De plus il faut fournir un historique des 5 dernières années avec références. Pour certaines de mes périodes d’inactivités je n’ai aucune référence possible. Et pour d’autres je n’ai plus les contacts de mes anciens employeurs. Je ne sais pas comment faire.

          Merci d’avance pour votre aide.

      Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 123 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

      Archives

      Partages