- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_katystrofik, le il y a 13 années et 2 mois.
- AuteurMessages
- 26 novembre 2011 à 8 h 10 min #87298
Hello,
Pour tous ceux qui doivent passer la théorie du CFS prochainement ou d’autres examen il y a des solutions sympa pour se préparer:
» onclick= »window.open(this.href);return false;Bon courage à toutes et tous !
- 26 novembre 2011 à 13 h 35 min #132381
Malheureusement pas totalement a jour …
il y a pas contre 3 tests gratuits sur le site.Bon courage a tous
- 26 novembre 2011 à 13 h 39 min #132382
@katystrofik wrote:
Malheureusement pas totalement a jour …
il y a pas contre 3 tests gratuits sur le site.Bon courage a tous
A quel niveau précisément ? A l’exception de l’épreuve de septembre 2008… il y a toutes les épreuves CFS, y compris, bien entendu celle de septembre 2011…
Pour les annales gratuites c’est par ici:
De plus il semblerait que vous n’ayez jamais acheté ce produit Mademoiselle P… 😉-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par
Semalt.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 mois et 1 semaine par
- 27 novembre 2011 à 20 h 18 min #132383
Effectivement je n’ai pas acheté ce produit.
Mes collègues de classes si. Je parle du module de Cfs théorique. Il y aurait (pardon de ne pas avoir utilisé le conditionnel précédemment) qq erreurs.Par contre je n’ai jamais mis en doute le fait qu’il manque ou non des épreuves.
Le problème étant que la dgac ne donne jamais les résultats exacts des questions. Vu qu’ils réutilisent certaines questions d’une année sur l’autre. Même en cours quand on corrige des qcm on voit bien que sur certaines questions il y a litige.
Espérons juste que les lettres de vous correcteurs ainsi que ceux des écoles sur ces questions litigieuses suffiront a les éliminer - 28 novembre 2011 à 7 h 35 min #132384
@katystrofik wrote:
Effectivement je n’ai pas acheté ce produit.
Mes collègues de classes si. Je parle du module de Cfs théorique. Il y aurait (pardon de ne pas avoir utilisé le conditionnel précédemment) qq erreurs.Par contre je n’ai jamais mis en doute le fait qu’il manque ou non des épreuves.
Le problème étant que la dgac ne donne jamais les résultats exacts des questions. Vu qu’ils réutilisent certaines questions d’une année sur l’autre. Même en cours quand on corrige des qcm on voit bien que sur certaines questions il y a litige.
Espérons juste que les lettres de vous correcteurs ainsi que ceux des écoles sur ces questions litigieuses suffiront a les éliminerIl y a des questions litigieuses mais si vous ou vos collègues avez trouvé des erreurs n’hésitez pas a nous les communiquer…
- 28 novembre 2011 à 15 h 32 min #132385
Merci !
Je transmet 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.