9 novembre 2025

The cOME bACK

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Doumi
      Participant

Ca y est!!!

Doumi is BACK !!! 😳 😆 😆

Ca a bien changé par ici 😀

Bises à tous hein 😉

imported_Webby
        Participant

Va falloir editer ton profil, CC BLE ca le fait plus trop la!!!… 😀

imported_Poussin
          Participant

Ah bah tiens, on a quelques revenants depuis quelques temps si on observe bien et sans jouer les mauvaises langues, c’est souvent après qu’une compagnie se soit trouvée dans une situation économique délicate 😀

Que deviens-tu le belge ? 😆

Doumi
            Participant

@Webby wrote:

Va falloir editer ton profil, CC BLE ca le fait plus trop la!!!… 😀

Oui mais c’est parce que je n’arrive pas à m’y retrouver sur le forum que je ne l’ai pas encore changer ❓ 😯 lol

@Poussin wrote:

Ah bah tiens, on a quelques revenants depuis quelques temps si on observe bien et sans jouer les mauvaises langues, c’est souvent après qu’une compagnie se soit trouvée dans une situation économique délicate 😀

Que deviens-tu le belge ? 😆

Situation économique délicate? Ha bon qu’est ce qu’il y a eu??? :drunken: :drunken:

Ben écoute, j’avais quitté le navire avant cet évenement tragique donc je suis un peu soulage de ne pas avoir eu de galère à ce niveau 😐

Sinon ben peut etre que je vais reprendre de l’activité, le monde aérien à besoin de moi il parait… :mrgreen:

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 775 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives