témoignage compagnie aérienne Air France, affectation, ambiance…

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      jojoairfrance
      Participant

bonjour, je suis actuellement en 2nd plus tard j’aimerais devenir hotesse de l’air
        j’aimerais avoir des témoignages , mais j’ai aussi quelque question
        a propos de air France:
        1-après être embaucher peut-on choisir les courriers que l’on veut faire (court,moyen,long)???
        a propos d’emirates
        2-j’aimerais avoir des témoignages pas sur le logement etc mais plus sur
        l’ambiance , la formation , adaptation a l’environnement , salaire
        3-pensez-vous qu’avoir emirates sur un cv peut permettre de trouver plus vite du travaille dans une compagnie française??
        4-pensez-vous qu’a partir de 2020 les embauche en France reprendrons??
        5-et dernière question quel sont les études que vous avez fait pour arriver a ce métier ??
        merci d’avance

Coucou je viens d’être engagé chez EK je te dirais ts ça une fois la bas 🙂

imported_thibaultv
        Participant

Bonjour Ibelieveicanfly, tout d’abord félicitations,je vois que ta persévérance a fini par payer. J’étais également a l’open days de Lille en janvier et je me suis souvenu que tu avais laissé un commentaire sur un post à ce sujet.
          De ce fait là, quand as-tu passé les sélections ? Et où ? Au final combien de sélections Emirates as-tu passé avant d’être prise ?
          Je te remercie par avance pour ta réponse.

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages