14 janvier 2026

témoignage compagnie aérienne Air France, affectation, ambiance…

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      jojoairfrance
      Participant

bonjour, je suis actuellement en 2nd plus tard j’aimerais devenir hotesse de l’air
        j’aimerais avoir des témoignages , mais j’ai aussi quelque question
        a propos de air France:
        1-après être embaucher peut-on choisir les courriers que l’on veut faire (court,moyen,long)???
        a propos d’emirates
        2-j’aimerais avoir des témoignages pas sur le logement etc mais plus sur
        l’ambiance , la formation , adaptation a l’environnement , salaire
        3-pensez-vous qu’avoir emirates sur un cv peut permettre de trouver plus vite du travaille dans une compagnie française??
        4-pensez-vous qu’a partir de 2020 les embauche en France reprendrons??
        5-et dernière question quel sont les études que vous avez fait pour arriver a ce métier ??
        merci d’avance

Coucou je viens d’être engagé chez EK je te dirais ts ça une fois la bas 🙂

imported_thibaultv
        Participant

Bonjour Ibelieveicanfly, tout d’abord félicitations,je vois que ta persévérance a fini par payer. J’étais également a l’open days de Lille en janvier et je me suis souvenu que tu avais laissé un commentaire sur un post à ce sujet.
          De ce fait là, quand as-tu passé les sélections ? Et où ? Au final combien de sélections Emirates as-tu passé avant d’être prise ?
          Je te remercie par avance pour ta réponse.

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 713 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives