- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 7 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à ceux qui ont passé le TOEIC et autres,
je suis en train de m’entrainer pour le passer après le CFS fin novembre 😮
Pour les parties short conversations et short talks, est-ce que les dialogues sont rapides ou pas, et combien de temps ils durent avec combien de questions dessus? Parce que quand je fais mes exercices, j’essaie de lire mes questions/réponses (il y en a que 3, ce sont des mini tests) et d’écouter en même temps, je m’emmêle les pinceaux….il vaudrait mieux écouter en entier et ensuite répondre, mais au final, me rappel plus de ce qu’ils ont raconté.. 🙁
Soit je suis nulle, je dois bosser dur dur sois j’ai pas de techniques!
Please help! lol
😉
salut,
les dialogues ne sont pas spécialement rapides et sont clairs. il vaut mieux que tu répondes en même temps, comme ça le temps que tu as après tu peux lire les propositions de la question suivante. pour ce qui est de part4 c’est assez simple car les réponses sont dans l’ordre que la personne parle. je trouve la part3 un peu plus compliquée. un conseil quand même, achète un bouquin de préparation qui te mettra dans les bonnes conditions pour ce test, t’évitant toute surprise.
j’ai bien acheté un livre avec cd audio mais ce sont des mini tests!!c’est déjà pas mal ! tous les jours j’y suis, il le faut! lol 😉
j’ai juste peur du timing en fait, parce que les dialogues durent que 2 min et lors du test il me semble qu’ils durent plus longtemps!
en tout cas merci pour ta réponse!
bonne soirée