- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 7 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Ayant en tête de devenir steward depuis un petit moment maintenant je commence à me poser quelques questions et notamment une qui me tiens à cœur. J’aimerais me faire un tatouage discret au doigt (une bague en tatouage) et je pensais simplement le caché avec un anneau en caoutchouc couleur chair.
Je voulais donc demander aux PNC de ce forum si cela vous paraissez réalisable par rapport aux conditions qu’exigent ce métier ?
Cordialement
personnellement je ne te le conseille pas, c’est quand meme sur la main, et meme si tu pourras le cacher, ça reste un tatouage dans une partie visible du corps et pas n’importe laquelle, certaines compagnies sont très regardantes sur les mains.
Merci beaucoup. Je pense suivre ton conseil au vue de tous les avis négatifs dans mon entourage et avec la confirmation que tu m’apporte.