- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Pomponette, le il y a 12 années et 5 mois.
- AuteurMessages
- 3 décembre 2013 à 6 h 16 min #88550
Bonjour à toutes et à tous
Je vous écris du compte de ma femme car pour l’instant elle ne peux plus se connecter donc j’en profite pour lui faire une surprise …..
Je souhaiterais vous demander un grand service en effet au mois de novembre nous sommes partis en lune de miel avec la compagnie turkish airlines et elle est tombée amoureuse du foulard des hôtesses de l’air . Nous avons demandé à plusieurs d’entre elles comment se le procurer et nous sommes ensuite aller dans la boutique vakko de l’aéroport d ´Istanbul mais apparemment il n’est pas en vente et existe seulement pour les pnc de la compagnie…..
Je sais que je vous demande la lune , que ça parait impossible mais étant donné qu’elle ne peux pas voler actuellement , qu’elle est enceinte de 7 mois et un peu déprimée de rester à la maison j’ai pensé que si une d’entre vous qui travaille pour la turkish pouvez me vendre son foulard , ça pourrez lui faire très plaisir comme cadeau…..
Merci pour votre aide - 3 décembre 2013 à 8 h 37 min #146523
Si tu a une agence de voyage turkish dans ta ville, tu devrais essayer d’aller directement la bas et demander aux agent, elles on en général plusieurs uniformes (car elle s’habille pareille tout les jours) avec un peu de chance et en touchant la corde sensible, tu devrais t’en sortir.
Good luck 😉
- 3 décembre 2013 à 9 h 05 min #146524
Bonjour ,
ils ont un comptoir à roissy CDG 1 , et on voit souvent des pnc turkish passer dans le terminal ça peut être l’occasion .
- 3 décembre 2013 à 11 h 47 min #146525
Faut voir sur Ebay, y’a plein de produits de compagnies aeriennes, et j’ai déjà vu en vente des foulards d’hotesses, peut-etre y-a-t-il celui de Turkish.
- 3 décembre 2013 à 21 h 42 min #146526
Merci Titi A.f ca peut être une solution , en agence de voyage ils sont habillés comme les pnc?
Trompettiste93 : bonne idée mais j’ai déjà demandé a des hôtesses a Istanbul elles m’ont pris pour un fou! Elles vont croire que je les drague ou quoi….
Je vais re essayer peut être qu’elles seront plus sympas celles de Paris 🙂Amar : Ebay j’ai déjà regardé et je regarde souvent . J’en ai trouvé un qui ressemble mais ce n’est pas celui ci et il est trop grand c’est un foulard de taille écharpe…..
Merci les gars pour la solidarité masculine ! Je pensais pas qu’on me répondrait si vite 🙂
Si vous avez d’autres idées elles seront les bienvenues - 17 décembre 2013 à 23 h 36 min #146527
Bonsoir….
Toujours rien?
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.