12 février 2025

subvention!!!

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      jony
      Participant

Salut à tous! il est venu pour moi le temps de vous poser la grande question, je m’étonne d’ailleurs de ne jamais la voir sur les forum que j’ai visité jusqu’à présent.
        Devenir pilote de ligne avec Air form (sans compter le ppl), coute environ 107000 euro. quelqu’un peut il me dire comment il fait pour se les payer, y a t-il des bonnes subvention, des aides. Et vous comment vous faites?
        Sinon, j’ai entendu parler d’écoles supérieures qui vous forment gratuitement? Certainement avec un diplôme minimum
        Voilà, merci!

imported_PatXoK
        Participant

@jony wrote:

Devenir pilote de ligne avec Air form (sans compter le ppl), coute environ 107000 euro. quelqu’un peut il me dire comment il fait pour se les payer, y a t-il des bonnes subvention, des aides.

Soit papa maman sont très riches, soit les futurs pilotes contractent un crédit sur de nombreuses années. 😉

@jony wrote:

Salut à tous! il est venu pour moi le temps de vous poser la grande question, je m’étonne d’ailleurs de ne jamais la voir sur les forum que j’ai visité jusqu’à présent.
          Devenir pilote de ligne avec Air form (sans compter le ppl), coute environ 107000 euro. quelqu’un peut il me dire comment il fait pour se les payer, y a t-il des bonnes subvention, des aides. Et vous comment vous faites?
          Sinon, j’ai entendu parler d’écoles supérieures qui vous forment gratuitement? Certainement avec un diplôme minimum
          Voilà, merci!

ben exception faite d’un bel emprunt bancaire je ne vois pas de solutions!!
          a moins que tu ne sois un petit veinard en jouant a l’euromillions
          qui ne tente rien n’a rien!!:)

hb
          Participant

y a des solutions bien moins couteuses.

Vous lisez 3 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives