Steward très gentil serviable sur LX2355 Swiss International

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      Lolitablue94
      Participant

Bonjour à tous,

J’espère que quelqu’un pourra m’aider 🙂 Voilà lors de mon vol Zakynthos vers Genève avec la compagnie Swiss International airlines, j’ai eu l occasion de rencontré un charmant steward. Il a fait preuve d’une extrême gentillesse. Il a été au petit soin tout au long du vol et on a eu le droit à un supplément de chocolat. Je me suis rendue compte qu’il ne me laissait pas indifférente….

Je suis une personne plutôt timide donc je n’ai pas osé parler directement à cette personne. Je le regrette et je me dis pourquoi pas essayer de trouver un moyen de le contacter. Dans un petit chocolat distribué par la compagnie, je lui ai adressé un message que j’ai laissé discrètement dans l’avion sur le pseudo comptoir où est stocké la nourriture qu’ils distribuent. Je ne sais pas si cette personne a vu ce mot ou non. Donc voilà pour être sure je tente ma chance en écrivant sur ce forum.

Les détails ci-dessous :

Vol zakynthos/Genève
        2 septembre
        Depart 21h35 de Zakynthos
        N°  de vol LX2355
        Siège 26 C

Description
        Homme blond vénitien/roux , yeux clairs
        Environ 1m80
        Service café et nourriture
        A l arrière de l’avion
        Il a également fait une vidéo snap avec nous.

Vous lisez 0 fil de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives